Lundi reconnaissant


Ceci est un test pour voir ce que ça fait quand j’envoie un post par email.

1. Il fait soleil !

2. Zumba ce matin

3. J-L m’a fait à souper vendredi : spaghetti et un gâteau au chocolat.

4. Merci IGA d’exister…

5. J-L a fait la vaisselle et le lavage en fin de semaine et j’apprécie beaucoup.

6. J’ai vu C. hier : cupcakes et café, soleil et…IGA.

7. Ma mère était contente que je me sois occupé de J. après qu’elle se soit fait battre.

Je ne sais plus quoi écrire, j’ai mal à la tête. Point positif : Ça prouve que j’ai une tête si elle fait mal. Bah.

1 commentaire

Classé dans Général

Une réponse à “Lundi reconnaissant

  1. oneladyintheworld

    J’ai fini de lire tout ce que j’ai manqué, tes photos sont toujours de plus en plus belle, mais je viens de lire quelque chose de triste ici, je sais pas ce qui s’est passé, mais je vais penser à elle, et bien sur, garder ce que j’ai lu pour moi même