Lundi reconnaissant


  1. Sookie Stackhouse et ses aventures. J’ai lu 3 romans de la série depuis mercredi. C’est un divertissement incroyable.
  2. Le soleil est enfin sorti ce matin.
  3. Ma boss comprend à quel point c’est important que j’ai l’information nécessaire pour faire mon travail.
  4. J’ai eu 92% dans mon cours de psychopathologie.
  5. J’ai passé du bon temps avec mon chum en fin de semaine.
  6. Je constate que c’est facile de parler avec lui sérieusement.
  7. Ça fait un an qu’on vit ensemble et je pense que ça se passe bien.
  8. J’ai dormi 8 heures la nuit passée.
  9. Mon chat est resté tranquille toute la nuit.
  10. Le cours de zumba a fait du bien !
  11. Grâce à StumbleUpon, j’ai découvert StereoMood et NPR.
Une réflexion sur “Lundi reconnaissant

Les commentaires sont fermés.