Surprises


Aujourd’hui, j’ai été voir une nouvelle WordPress en cliquant sur le mot Surprises qui apparaissait en haut de la page, à l’endroit où WordPress annonce les nouveaux gabarits pour les apparences, entre autres. J’ai lu leur nouvelle et j’ai cliqué « Surprise me » comme il était suggéré. J’ai attendu…qu’est-ce que ça ferait ?

Eh bien, à date, le bouton Publier ou Schedule est devenu plus gros et il y a une case « This post is super-awesome » qui est apparue en-dessous de « Publier tout de suite ».

J’ai écrit un post. En cliquant « This post is super-awesome », un vidéo est apparu d’une game de basket (une trentaine de secondes) j’ai reçu ce message :

You’ve seen at least one of our surprises, what do you think would be another good one? Any videos you suggest? Remember, once you see something, you’ll never see it again.

Demain, il y aura un article sur ce nouveau feature de WordPress dans le New York Times. Je vais essayer de le trouver pour le lire ! Je ne sais toujours pas c’est quoi l’affaire…

Update : Ah j’ai trouvé une partie de la surprise !

