Samedi en forme


Changements apportés à mon alimentation depuis la semaine passée ou depuis quelques semaines :

  • J’ai changé mon lait de soya et le lait 1% pour du lait écrémé.
  • Moins de fromage
  • Moins de viande
  • Plus de tofu et de légumineuses
  • À la pause je mange du yogourt ou un fruit
  • Moins de noix

Lundi : Zumba + 20 minutes marche

Mardi : 2 x 20 minutes marche

Mercredi : 20 minutes marche

Jeudi : 10 minutes cardio + pilates + 20 min de marche   172 lbs ça descend pas vite, mais c’est quand même une livre de moins !

Vendredi : 20 minutes marche

Samedi : Marche de 4 km + marche de 2.2 km. J’ai décidé de rester à la maison ce matin. Je me suis levée vers 8h30, un miracle ! Presque 12h de sommeil. Je voulais faire des devoirs avant d’aller manger avec mon chum. Demain, le gym.

Commentaires fermés sur Samedi en forme

Classé dans Général, Samedi en Forme

Les commentaires sont fermés.