La colère


Hm. J’ai encore pas mal de misère à gérer ma colère…voir mon autre blog.

Mon merveilleux palmarès de la colère :

  • Deleter mes amis Facebook
  • Dire à un gars que mon amie trippe dessus
  • Écrire un email à des amis de mon ex pour leur dire que je les delete de mes amis Facebook parce que…
  • Écrire un email de bêtise à la blonde de mon ex
  • Brailler de rage
  • Faire des menaces de mort (dans ma cuisine, pas en personne ou au téléphone, juste moi et la vaisselle)
  • Casser par email
  • Faire comme si rien n’étais quand, dans le fond, je fais exprès de faire chier la personne
  • Élaborer des plans de vengeance plus violents les uns que les autres
  • Bloquer des gens de Messenger, de Facebook, de Hotmail
  • Laisser le répondeur prendre mes appels
  • Cruiser un collègue de travail de la personne qui m’a mise en colère
  • Marcher vite
  • Crier
  • Sacrer
  • Envoyer un email à mes parents pour leur dire ce que je pense de Ma Soeur
  • Dire à Ma Soeur que ce qu’elle a à craindre c’est l’exemple qu’elle va donner à son fils
  • Envoyer chier la personne
  • Raccrocher au nez de la personne
  • Crier

Je suis sûre que ça continue. Une chance que ça ne m’arrive pas souvent. Par contre, quand ça arrive, la réaction est forte et irréfléchie.

Commentaires fermés sur La colère

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.