C’est encore pire


C’est encore pire que je le croyais. J. était vraiment passée à autre chose et encourageait H. à voir ses amis et à me voir. C’est H. qui inventait qu’elle ne voulait plus qu’on se voit.

J’ai demandé à H. de quoi avait-il peur pour ne pas dire la vérité et je n’ai jamais eu de réponse. Je ne pensais pas me retrouver dans cette position, par contre. Au lieu de me dire qu’il ne voulait plus me voir, il a fait porter le chapeau à sa blonde. Depuis des années.

C’est vraiment elle qui m’a invitée à son party de fête. Elle voulait même m’inviter avec mon chum pour un souper avant de partir en voyage. Maintenant, tout est à l’eau et, pire, aussi tannée que moi, elle va probablement rompre avec H. en revenant de voyage.

He’s just not that into me et je n’ai rien vu parce que je n’avais pas son point de vue à elle.

Prince Charmant, my ass.

Commentaires fermés sur C’est encore pire

Classé dans Ah Les Gars

Les commentaires sont fermés.