All Guns Blazing


All guns blazing, I’m taking everyone down with me.

Est-ce que j’ai honte ? Oui. Est-ce que je regrette ? Non. Pourquoi j’ai fait ça ? Parce que je suis tannée d’être la grosse méchante alors j’ai fait comme si je l’étais. Logique ? Non. Est-ce que je suis folle ? Un peu. C’était comme un drunk calling, un Columbine, un meurtre-suicide.

Hier, je me suis retrouvée encore une fois entre H. et sa blonde, J. Encore une fois mes bonnes intentions se sont soldée par une crise de nerfs du couple. Ça fait dix ans, je ne comprends pas pourquoi on peut pas juste être amis, osti. Ils ont des problèmes. Fine. Mais je ne suis pas responsable de leurs problèmes et je ne suis pas responsable du bonheur des autres non plus.

Chaque fois que H. et moi on s’écrit, sa blonde capote. Finalement…je me dis que c’est peut-être lui qui ment, il fait peut-être exprès. Au lieu de me dire qu’il ne veut plus qu’on ait de contact, il invente que sa blonde capote.

H. m’a demandé pourquoi j’avais écrit à sa blonde ? J’avais écrit ici comment, bizarrement, sa blonde m’avait répondu le même jour que lui ? Oui, weird. Je lui ai écrit en mars, elle m’a répondu exactement en même temps que son chum.

Je lui ai répondu à elle en tenant compte de son email, et non en tenant compte de son email à lui.

En attachement, je mets les emails que j’ai échangés avec H. avant de péter ma coche, solide.Emails H

J’ai totalement manqué de classe quand je lui ai répondu et je le sais. J’ai vraiment pété ma coche. Je me suis dit que, là, j’allais descendre tout le monde avec moi. Pas vrai que j’allais être la méchante quand c’est pas vrai.

Voici ma réponse à H. avec les emails de J. dedans. Emails J

Ma réaction a été trop forte comme d’habitude. Mais, j’étais tellement fâchéééee !! Je me suis dit fuck off, je suis tannée d’être pognée là-dedans chaque fois, j’ai été correcte avec les deux, pas de raison que je sois accusée de quoi que ce soit. Ils ont des problèmes, fuck it.

J’ai tiré la plogue avec un très grand manque de classe. J’ai écrit à tous mes amis facebook qui font partie de ses amis (à H.) et je leur ai dit pourquoi je les enlevais de ma liste. Anyway, je ne vois pas pourquoi je garderais des gens avec lesquels je n’ai pas de vrais contacts et quand j’en ai, c’est figé. Je lui ai même écrit à elle pour lui dire ce que je pensais. D’un bord comme de l’autre, si c’est lui qui invente ça elle va le savoir et en ayant nos emails à elle et moi, lui va savoir ce qu’on s’est dit. Deux adultes devraient pouvoir se parler. Moi, si j’ai réagi fortement comme ça c’est que j’étais en colère d’être prise dans cette galère-là, encore. Ils ne sont pas capables de se parler.

Bref. Sigh.

Commentaires fermés sur All Guns Blazing

Classé dans Ah Les Gars, La vie de couple

Les commentaires sont fermés.