Lundi reconnaissant


Wow, je ne sais pas de quoi être reconnaissante cette semaine.

  1. Les romans de James Patterson
  2. Les grains de pomegrenate enrobés de chocolat
  3. Le parfum des jacinthes
  4. Je suis reconnaissante à J-L de m’avoir fait prendre du sirop, de m’avoir laissée dormir, de m’avoir fait un déjeuner de cabane à sucre.
  5. Swiffer dust & shine
  6. Du soleil et une belle température pendant deux jours !
  7. Les biscuits au gingembre de President’s Choise, impressionnants.
  8. Without a Trace
  9. Les lingettes nettoyantes
  10. Mes géraniums ont passé un hiver incroyable. Je n’ai jamais réussi à les faire grossir durant l’hiver jusqu’à maintenant.
  11. Along for the Ride de Sarah Dessen pour « Grab the world by the disco balls » et « Get back on that bike ».

Et vous ? De quoi êtes-vous reconnaissant, reconnaissante ?

2 réflexions sur “Lundi reconnaissant

  1. viesisimple dit :

    mon petit chien, même s’il n’est pas reposant, il est cute, et me fait sourire

Les commentaires sont fermés.