Lundi reconnaissant


  1. Un nouvel oreiller ! C’est un oreiller mémoire et c’est super.
  2. J’ai trouvé mes souliers de zumba.
  3. J’adore le linge de gym que j’ai acheté il y a deux semaines.
  4. Je suis contente d’être allée chez Costco et Ikea avec mes parents. Ça s’est bien passé.
  5. Je me suis enfin décidée à acheter un moulin à café. Je vais enfin pouvoir acheter du café équitable non moulu.
  6. Depuis que mon chum voit ses amis le dimanche au lieu du vendredi, je trouve ça pas mal plus le fun. On a le temps de se voir tout de suite après la semaine de travail. On passe du temps ensemble avant d’aller jouer avec nos amis le dimanche. Lui avec ses amis et moi avec C.
  7. Dans 4 jours de travail, c’est le congé de Pâques et mes vacances !!
  8. Dans 4 semaines, c’est le congrès.
  9. Je suis reconnaissante qu’il y a toujours une ou deux personnes sur lesquelles je peux compter pour m’envoyer  leur travail avant la réunion.
  10. Je suis reconnaisssante que mon top noir est sec ce matin. Je vais pouvoir le mettre tout à l’heure !

1 commentaire

Classé dans La vie de couple, La vie de famille

Une réponse à “Lundi reconnaissant

  1. I have memory pillow, too. They are wonderful.
    I got a new coffee maker, so I am having a grateful Monday too.
    Have a wonderful week!
    Gerardine