Toilette du dimanche


J’aurais pu apporter mon appareil photo aujourd’hui, mais je ne l’ai pas fait. J’ai déjà pas mal de toilettes en réserve. Par contre, je voudrais mentionner que la toilette du Nouveau Delhi Express, rue Wellington, était impeccable quand nous y sommes allés vendredi soir. Impeccable. Sauf qu’il n’y avait pas d’eau chaude pour se laver les mains.

La toilette de La Belle Province était déjà « passée date » à 8h ce matin, au coin de Atwater et Notre-Dame. Pas d’eau chaude, les planchers étaient sales et la toilette ne flushait pas.

La toilette du WalMart à côté du Carrefour Angrignon avait du papier de toilette de qualité ! Genre Cottonelle.

Mais, la toilette d’aujourd’hui est celle de Yokoso, avenue Mont-Royal. Yokoso est un restaurant de sushi à volonté. Leurs toilettes sont situées dans le fond du restaurant, derrière un rideau. Ça fait sous-sol pas fini.

Je trouve ça amusant les murs jaunes, les spots lumineux et le miroir renvoie l’éclairage. Le lavabo est super beau. Mais…

Est-ce que les poubelles sont vidées une fois par jour ? C’était l’heure du souper, ils ont toujours pas mal de monde. Ça fait quand même malpropre d’avoir des sacs de vidange qui traîne jusque par terre avec du papier qui déborde. Soit ils vident leurs poubelles plus souvent et ils mettent des plus petits saces, soit ils mettent des plus grandes poubelles !

La dernière grande  rénovation doit dater parce qu’ils n’ont toujours pas enlevé le cendrier sur le mur. Le plancher est sale, mais on ne manque pas de papier de toilette ! C’est mieux qu’à bien d’autres endroits.

Je suis peut-être difficile mais il me semble qu’un panneau ou une feuille plastifiée seraient peut-être plus approprié qu’une feuille qui retrousse et dont l’écriture commence à déteindre. Mais, c’est en français correct ! C’est déjà ça, hein.

Commentaires fermés sur Toilette du dimanche

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.