Lundi reconnaissant


C’est tough ce matin avec une nuit où j’ai fait plusieurs cauchemars et un feeling de jetlag.

  1. Mon chum s’est levé juste pour me faire un café.
  2. J’ai eu une fin de semaine de trois jours.
  3. J’ai dépensé une tonne d’argent pour la fête de mon chum et il m’en reste encore.
  4. Mes parents ont donné un cadeau à un de mes chums pour la première fois.
  5. Merci Visa d’avoir payé le resto.
  6. Je ne travaille pas chez Subway, au buffet Bobo ou chez McDo
  7. J’ai réussi le filet mignon, les cupcakes et un méchant bon gâteau à la citrouille.
  8. Je m’enligne vers Québec pour les vacances, un peu plus, un peu plus…
  9. Google maps !!
  10. Mes lunettes sont payées.
Une réflexion sur “Lundi reconnaissant

  1. oneladyintheworld dit :

    J’ai tellement trouvé que tes cupcakes étaient cutes, je vais essayer d’en faire à un moment donnée

Les commentaires sont fermés.