La toilette du dimanche


Aujourd’hui, aux Beaux Dimanches, je vous présente les fines toilettes du Subway de la rue Wellington à Verdun. Elles sont les presque plus dégueulasses que j’ai vu dernièrement.

À commencer avec les taches mystérieuses sur le mur…

Ensuite, on passe aux toilettes mal nettoyées. Ce qu’on ne voit pas c’est l’odeur nauséabonde. D’ailleurs, une autre fille est sortie des toilettes en disant que c’était écoeurant (Pas le écoeurant de c’est tellement beau que ça tombe sur le coeur. Non, c’est tellement écoeurant que ça donne la nausée.)

Alors, les toilettes pas propres…

Évidemment, quand on dit toilettes dégueu, on dit papiers par terre, partout, poubelles non vidées. Hey, c’est le Subway de la rue Wellington, là. On peut pas dire que c’est tellement achalandé que depuis l’ouverture ils ont eu des centaines de clients ! Ça veut dire que le ménage n’était pas fait du tout quand on est passé à 13h quelques.

Est-ce que ça vous inspire ? Non ? Ben coudonc, vous êtes difficile. 🙂

Moi, je ne retourne plus là. En fait, on devrait éviter les franchises et aller dans des succursales qui doivent rendre des comptes au bureau-chef. Le bureau-chef organise des visites de clients fantômes alors les restos doivent garder les lieux propres et offrir un service impeccable.

Ah et juste pour vous qui cherchez une autre raison de ne pas fréquenter le Subway…une toilette bouchée.

3 réflexions sur “La toilette du dimanche

  1. oneladyintheworld dit :

    Ewww j’ai passé vite les photos et j’ai lu le texte uniquement wash, moi en plus qu’il est super dédaigneuse

Les commentaires sont fermés.