Végétarienne à temps partiel


Quand j’ai été voir l’acupunctrice, il y a quelques semaines, elle m’a dit que les humains ne devraient pas manger autant de viande. Juste une fois par mois serait suffisant. J’ai déjà eu une passe de végétarisme quand j’ai changé de médicaments, mais je suis anémique alors…même avec du SlowFe je ne passais pas les tests. J’étais toujours en-dessous de la normale alors j’ai commencé à manger plus de viande.

Je ne sais pas si c’est un facteur dans ma prise de poids, mais, suite à ma visite chez l’acupunctrice, j’ai diminué ma consommation de viande et ça va bien. Je vais voir une diététicienne en avril et j’ai hâte de parler nutrition avec elle. Bien que je fasse beaucoup d’exercices physiques, je ne perds pas de poids. Je suis confortable avec le mot « beaucoup » puisque je marche plusieurs heures par semaine et que je vais au gym au moins 3 fois par semaine.

D’ailleurs, j’ai essayé deux nouvelles machines tout à l’heure et je les ai vraiment aimées :

TechnoGym Crossover

TechnoGym Wave

La Crossover est une machine qui nous font faire des mouvements de type ski de fond. La Wave nous font faire des mouvements qui ressemblent à un mix de ski de fond et de patinage de vitesse. Les deux machines ont une télévision et un affichage du rythme cardiaque, de la vitesse, des calories, du temps. Pas besoin de sélectionner notre poids. ce qui est un casse-tête pour moi vu que les machines demandent de mettre le poids en kg et moi, je suis habituée en lbs.

Bref, aujourd’hui, mon entraînement a vraiment fait du bien et je suis revenue à la maison pour manger une soupe aux légumes et tofu avec du riz. Miam !

Commentaires fermés sur Végétarienne à temps partiel

Classé dans La vie sans médicaments

Les commentaires sont fermés.