Dia y note


Je n’ai pas pris de photos de la toilette du Dia y note de la rue Beaubien, mais je vais vous parler du resto.

Je viens d’y aller pour la fête de mon chum. Finalement, le Dragon Rouge était plein, pas de place avant 20h.

Leçon 1 : Si tu veux souper au Dragon Rouge, le samedi soir, attends devant la porte avant 16h15.

Leçon 2 : Ne te fie pas au goûts culinaires d’un vieux célibataire.

Le vieux célibataire en question a suggéré ce restaurant en disant que c’était pas mal bon. Moi, j’avais suggéré le restaurant où C. et moi avons mangé la semaine passée. Mais, Dia y note était plus près.

Booon. L’entrée de poêlée de champignons était bonne, mais 6$ pour des champignons et des échalottes ? J’ai pris les calmars frits en plat principal. Pourquoi c’était dans les plats principaux ? Quelques calmars qui, j’en suis sûre, étaient des calmars congelés de marque Ocean Star sur une assiette avec quelques bouchées de salade et une sauce blanche qui était sans goût. Pour dessert, une crème brûlée…froide. Pour qu’une crème brûlée soit réussie, il faut brûler le sucre au chalumeau avant de servir la crème. La crème doit être tiède et la croûte caramélisée doit être chaude. Le café était correct, le service était correct et les toilettes étaient correctes quoique le siège de toilette glissait.

C’était trop cher pour ce qu’on a mangé surtout que les portions étaient moins généreuses qu’ailleurs pour le même prix. Pour un prix moindre, ça aurait été…correct.

À part de ça…

Leçon 3 : Attends-toi pas à ce que ton amie s’intéresse aux gars qui sont de façon évidente intéressés à elle.

Leçon 4 : Si tu sors avec les amis de ton chum, attends-toi à ce qu’ils veuillent finir la soirée ailleurs. Invente une excuse meilleure que « j’ai mal à la tête ». Même si c’est vrai, c’est poche. Si t’as pris des Advil (voir leçon 5), invente une excuse du genre…mon chat est malade, je dois me laver les cheveux ce soir ou ma mère va être inquiète si je ne rentre pas avant 22h.

Leçon 5 : Attends-toi à avoir mal à la tête quand la greluche est là. Elle parle fort, elle parle de sexe tout le temps, elle veut toute l’attention et elle est inappropriée avec son frère. Prends des Advil avant de partir de la maison. Et elle rend tout le monde inconfortable.

Leçon 6 : Continue de porter du linge coloré qui fait paraître tes courbes. La greluche parle fort, mais c’est toi qu’on regarde.

7 Commentaires

Classé dans Général, La vie de couple

7 réponses à “Dia y note

  1. oneladyintheworld

    hey hey, au moins une soirée colorée, tu peux pas dire que tu t’es pas diverti. J’aime bien la leçon 3, ça me ressemble un peu, que veut tu la gigi en moins perd son temps ailleurs

    • pandabox33

      Ouin, pour Gigi c’est pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

  2. xjanesatticx

    Les greluches… j’suis PAS capable!! Errr

    • pandabox33

      Si tu la voyais et l’entendais celle-là, tes yeux rouleraient tellement en-arrière dans ta tête que tu verrais ton cerveau.

  3. oneladyintheworld

    hahahaha je veux la voir, mais bon ça il en a partout, il faut juste leur ôter de l’attention

    • pandabox33

      C’est une fille maigre avec des poches sous les yeux et qui se pense tellement hot. Trop maigre, c’est épeurant.

  4. oneladyintheworld

    Hier ma mère m’a dit qu’elle enviait mes fesses rondes. J’ai bien apprécié le compliment