Demain


Je pense que je vais prendre congé demain. ok

C’est la fête de mon chum et je veux aller chez le boucher.ok

Il faut que je fasse des cupcakes de fête ! Je vais les faire à la vanille et je vais les décorer.ok

On va manger du steak avec une sauce aux champignons et porto, patates pilées.ok

J’aimerais aller au gym aussi, en pleine journée. Nope

Et j’aimerais terminer mon devoir en buvant du café chez Lefebvre et Filles.ok

J’aimerais enfin acheter des tablettes. Je pourrais aller voir chez Rona ou Canadian Tire. Je ne les ai pas achetées mais, je sais que je vais les prendre chez Ikea.

Je vais appeler ma grand-mère. Ça fais des mois que je ne lui ai pas parlé et je veux qu’elle sache que je n’ai pas enlevé la chaîne qu’elle m’a donné depuis que je l’ai mise.ok

Je vais pouvoir coller mon chum. :)  Je lui ai acheté des écouteurs et un sac pour son appareil photo. Je vais aussi lui payer un massage. Shhhhht c’est un secret.  ok

4 Commentaires

Classé dans La vie de couple, La vie de famille

4 réponses à “Demain

  1. Ca a l’air que ca va etre une tres bonne journee pour toi! Je suis jalouse🙂

  2. xjanesatticx

    Et puis? Comment c’est passé ta journée finalement?🙂