Lundi reconnaissant


  1. Picasa, c’est merveilleux
  2. Il a fait beau toute la fin de semaine
  3. Mon chum a passé son vendredi soir et tout son samedi avec moi
  4. On a essayé le nouveau resto portugais de Verdun et c’était bon !
  5. On a eu droit à du bon service et à de la bouffe de Qualité chez Samir.
  6. Je suis tellement contente d’avoir un chum affectueux
  7. Après deux traitements d’acupuncture, mon épaule va mieux qu’après trois rendez-vous en ostéo.
  8. Mon chum a fait plus de ménage que moi cette semaine !
  9. Ma boss m’a encore dit que je travaillais bien.
  10. C’est donc ben le fun d’avoir des lunettes !! Ça rend la vie plus belle quand on veut regarder par la fenêtre pendant les réunions.

Commentaires fermés sur Lundi reconnaissant

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.