Samedi en forme


Dimanche : On est allé manger au resto pour déjeuner et c’était à côté du Y alors je suis arrivée pas mal trop tôt pour le cours de tonus. Alors j’ai fait une grande fille de moi-même et j’ai été à la salle de gym en essayant de ne pas raser les murs. Évidemment, ma tentative pour passer inaperçue n’a pas fonctionné quand j’ai dû demander comment allumer la maudite machine. Mais, bon, une heure dans le gym à faire des poids et du cardio. Yé ! + Marche de une heure

Lundi : &?%%$ Mon cadran avait le son coupé, pas de zumba. ARGH Et finalement, y aller le soir ça m’emmerde. On a donc été faire l’épicerie à pied, une marche de 1 heure et demie à peu près  (on a été à deux épiceries).

Mardi : Deux marches de 20 minutes

Mercredi : Deux marches de 20 minutes

Jeudi : 10 minutes de cardio qui m’ont fait dépenser 120 calories + Pilates qui m’a donné mal à des endroits que je ne savais même pas qu’on pouvait sentir quelque chose. 173 lbs

Vendredi : 20 minutes de marche + 10 minutes de marche + 20 minutes de marche

Samedi : 20 minutes de cardio + Pilates

Note : Le Carême est commencé ! Pas de chips, de popcorn, de chocolat au lait ou de chocolat noir avec des saveurs, pas de liqueur ni de frites. Chocolat noir, oui. Pâtisseries, oui, juste pas avec du chocolat. J’ai déjà failli acheter du popcorn et choisir des biscuits au chocolat et ça fait juste quelques jours.

Commentaires fermés sur Samedi en forme

Classé dans Samedi en Forme

Les commentaires sont fermés.