Pompette, le bacon au beurre de pinottes se prend bien


Finalement, les bacons au beurre de pinottes étaient parfaits. On a été chez l’ami de mon chum, on a bu, on a mangé les bacons, on a ri en maudit.

La soeur de l’ami était là et c’est toute une fendante. Une fendante drôle. Elle parle comme si elle lisait un livre, elle fait des airs, comme on dit en québécois : elle se croit. Ça a donné des moments savoureux…du genre, y as-tu encore du monde qui lisent dans les bibliothèques ? Ou bien…veux-tu entendre l’histoire de quand j’ai frenché une fille ? Suite à des sujets du genre comment fonctionne la taille de soutiens-gorges (elle a fait un exposé aux hommes présents), comment elle frenche le monde pour les niaiser, et ses récits de beuverie, elle a décidé que parler de poids corporel était un sujet juste pour les filles et on est allé dans la cuisine où elle m’a parlé de son anorexie infantile. Elle doit porter du 0 ou du 2, elle est maigre, elle a des poches sous les yeux, c’est pas une beauté. Mais, elle pogne à cause de ses airs et de sa confiance (peut-être fausse, mais les hommes s’en foutent). Elle agit comme une séductrice et ça marche.

Je suis sortie de là ébahie et morte de rire. J’étais saoule, mon chum aussi, on a ramassé des Timbits et on est allé se coucher. Des semaines de même où je bois la moitié d’une bouteille de vin en une soirée (du jamais vu) et où je passe la soirée à boire des Poppers, du cidre, de l’hydromel et autres liqueurs au chocolat et au bleuet…faudrait pas qu’il y en ait trop. Mon corps n’est pas content. Je vais aller sortir ça au zumba tantôt.

5 Commentaires

Classé dans Général

5 réponses à “Pompette, le bacon au beurre de pinottes se prend bien

  1. xjanesatticx

    Des soirées comme celle là quand sa passe on s’y accroche🙂

    • pandabox33

      Une fois de temps en temps seulement. La modération a bien meilleur goût, je trouve (pour moi).🙂

  2. xjanesatticx

    Oui la modération à bien meilleure gout mais on s’accroche aux souvenirs que ça procure🙂

  3. oneladyintheworld

    La fille était plus drôle que moi ?