Samedi en forme


Dimanche : Pas de toning, j’ai le nez bloqué, je ronfle réveillée. J’ai été prendre une marche cet après-midi pour prendre l’air. Marche 45 minutes.

Lundi : Zumba

Mercredi : Marche, 1/2 heure ?

Jeudi : Pilates et marche de deux fois 20 minutes

Samedi : Je me sens poche ! J’ai raté les deux cours de pilates parce que j’ai pris trop de temps pour me préparer. Je voulais amener mon laptop pour aller faire mon travail au café après le cours. Ça a pris 100 ans pour arranger mon sac, changer de sac, cadenas, nanana. J’ai donc décidé d’aller au zumba à un autre YMCA, mais on a été chercher mes lunettes chez Costco, on a été manger puis on est allé au Super C. Résultat : On  était au Super C quand j’ai vu qu’il était déjà 14h. Il me restait 45 minutes pour retourner chez moi et prendre mes choses pour aller à Guy-Favreau. Pas de zumba.

MAIS j’ai fait une marche de 2 heures !

Coudonc, on se reprendra. Je ne mourrai pas de pas tenir mon beau programme. Au moins, je bouge. Et ce soir, une autre marche d’une bonne demie-heure pour aller chez un ami de mon chum.

