Lundi reconnaissant / Grateful Monday


  1. J’ai une patronne qui pense que c’est impossible que je n’ai pas une bonne note dans mon 3e travail en psychologie.
  2. Même si je suis insécure, c’est un réflexe, je sais que je fais des vrais efforts parce que je sais que mon chum m’aime, que ça va bien et qu’il veut faire sa vie avec moi. Je le sais.
  3. J’ai eu un facial vendredi soir qui a été plus relaxant qu’un massage.
  4. On a une nouvelle instructrice pour le cours de pilates du jeudi matin. Ça veut dire que c’est safe d’y retourner !
  5. J’ai un salaire qui m’a permis de donner 50$ à Médecins sans frontières pour Haïti.
  6. J’ai un salaire qui m’a permis de donner plus que 100$ en 2009.
  7. Mon chum a downloadé Dollhouse et Fringe pour qu’on les regardent ensemble.
  8. Dave et Nathalie Dubé ont vraiment eu une idée géniale en créant Riz en folie. J’adore leur pouding au riz.

Commentaires fermés sur Lundi reconnaissant / Grateful Monday

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.