Samedi en Forme


J’ai essayé de me peser avec la balance la semaine passée, pas évident. Je n’arrive pas à la faire balancer justement…je vais réessayer.

Cours de tonus musculaire dimanche et marche dans le Winners (ce qui doit compter comme 10 000 pas au moins), plus des fous rires avec mon amie (qui doit compter comme 160 sit ups)…

Zumba, lundi matin. Yippeeee !

Évidemment, les courses pendant la pause en marche rapide !

Pilates jeudi matin, nouvelle instructrice. C’était pas mal forçant à 7h le matin. On a une nouvelle instructrice alors je peux y retourner. Ça va être plus le fun que l’autre qui donnait toujours le même cours.

Samedi matin, pilates. Je vais au 2e cours puisqu’il dure une heure et que c’est tous niveaux, plus difficile que niveau débutant !

Maudit que j’ai mal au dos.

173 lbs

Commentaires fermés sur Samedi en Forme

Classé dans Samedi en Forme

Les commentaires sont fermés.