Haïti


Je ne lis pas les journaux et je n’ai pas de télé alors j’ai su en retard pour le tremblement de terre. Et pour cause, quand je le fais, je deviens anxieuse. Présentement, de savoir ce qui se passe là-bas me fais sentir triste et angoissée.

Grâce aux mariages et aux concubinages familiaux, j’ai de la famille haïtienne. Je pense à eux, à leur inquiétude. J’ai donc fait un don de 50$ à Médecins sans Frontières, le seul organisme que je reconnaissais sur le site de Canadon.org.

Allez, une pensée pour Haïti. Il paraît que même sans connaître les gens, la pensée a un pouvoir alors pensez fort et souhaitez-leur de retrouver leur sourire, d’avoir assez d’eau, de rester en relativement bonne santé…

2 réflexions sur “Haïti

  1. xjanesatticx dit :

    C’est vraiment tragique ce qui se passe là-bas. Je n’ai pu regarder le bulletin de nouvelle hier soir, c’était trop affreux, j’avais le mottons . Je ne peux m’empêcher de penser qu’on est chanceux ici au Canada… mais pour combien de temps encore??

    T’as raison c’est important de donner des $$ surtout à des organismes qu’on reconnait surtout quand le don de soi est impossible. Pour moi c’est la croix rouge.
    Take care!

    • pandabox33 dit :

      Moi aussi ça me fait le motton. Je me disais la même chose cette semaine : on est chanceux de vivre au Canada, il ne se passe rien et c’est tant mieux.

Les commentaires sont fermés.