Lundi reconnaissant / Grateful Monday


  1. J’ai été acceptée pour le 2e cours de psycho : psychopathologie
  2. Mon chum a eu des prêts et bourses (enfin) ce qui va me permettre de partager les frais de l’épicerie
  3. J’ai presque fini de rattraper ce que j’avais à faire au travail (mises à jour, activations de titres, rapports etc)
  4. Ce matin, cours de zumba !! Je sais, je suis fatiguante, mais je me peux pus d’aimer ça.
  5. J’ai trouvé une paire de pantalons BCBG de max Azria chez Winners et ils sont hyper confo. X-Large, mais bon, je rentre dedans alors yé !!
  6. Après avoir lu un billet sur le blogue de Jo Blo (Josée Blanchette), je profite de la possibilité de publier des billets à une date déterminée. Comme celui-ci…commencé samedi le 9, et d’autres billets écrits en avance.
  7. Mes règles sont enfin arrivées ! Praise The Lord !!
  8. C’est un autre jour, une autre semaine. Je prends ça où je suis et je continue…
2 réflexions sur “Lundi reconnaissant / Grateful Monday

  1. oneladyintheworld dit :

    féliciations pour le cours et danse de la joie pour les règles, c’est full inspirant et positif les lundis reconnaissant

Les commentaires sont fermés.