La toilette du dimanche


Oui, la toilette du dimanche.

Un peu obscure

Je suis obsédée par les toilettes publiques : couleurs de tuiles, propreté, odeur, design, convivialité…

J’ai donc décidé de prendre des photos. Pourquoi pas ? Y’en a qui partagent leurs seins, d’autres leurs vacances. Moi, je partage les toilettes publiques où je passe pas mal trop de temps. Pas drôle une vessie hyperactive.

Bref. voici la toilette ouverte au public, dans le lobby du YMCA centre-ville, rue Stanley.

J’aime vraiment les couleurs que le YMCA a choisi pour les murs. Les toilettes sont habituellement propres. Mais, je ne sais pas pourquoi, elles sont souvent bouchées ou hors service. Celle-ci déborde presque, encore. Malgré l’hiver et la neige, le plancher est presque propre.

Ce n’est pas très bien illuminé, fréquenté assidument de l’ouverture à la fermeture et le sèche mains fonctionne faiblement.

Mais, ce YMCA garde ses vestiaires propres. Dans le vestiaire aussi les toilettes débordent des fois. Mais, les douches sont propres, les planchers aussi, les rouleaux de papier toilette et de papier essuie-mains sont changés régulièrement.

Alors, je me sens libérée…mon premier post de toilette publique.

5 Commentaires

Classé dans Général

5 réponses à “La toilette du dimanche

  1. Ha! I have an unhealthy fear of public restrooms. I dash in and out with such speed that I rarely notice the wall colors. La toilette du dimanche is very quirky– in the best possible way!🙂

  2. xjanesatticx

    J’aime bien aussi ce bleu.

  3. oneladyintheworld

    Dans mon jeu des sims, je fesais ma maison de rêve avec deux kids le chien et le mari que je créeait moi même à mon goût haha, et j’ai toujours faite mes salles de bains avec de la céramique bleu et blanche🙂

    Moi ma salle de bain public préféré est celle du complexe des ailes avec leur beau savon et à Jean-Brillant complexe de l’udem les sallles de bain ont même pas un an, elles sont si belles et si morderne, mais l’entretien craint par moment