Lundi reconnaissant / Grateful Monday


C’est mon premier Lundi reconnaissant ! Voici une liste des choses pour lesquelles je suis contente, fière, etc.

  1. J’ai un emploi
  2. J’ai fini mes travaux de psychologie
  3. J’ai assez d’argent dans mon CELI pour en transférer dans mon compte et acheter des lunettes et payer mon cours de psychopathologie
  4. Mon chum me respecte et m’aime
  5. J’ai plein d’affection
  6. Mon chat ronronne très bien maintenant
  7. Noël s’est bien passé parce que je m’en foutais un peu !
  8. J’ai trouvé du beau linge chez Reitman’s et Winners, très coloré
  9. Mon nouveau top rose me fait super bien et il est confortable
  10. Premier cours de zumba de 2010 ce matin, 6h45 !!🙂

Commentaires fermés sur Lundi reconnaissant / Grateful Monday

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.