Samedi en Forme


Comme résolution, j’ai dit que j’allais me peser chaque samedi avant le cours de pilates. Les cours n’ont pas encore recommencé au YMCA. Mais, hier, chez mes beaux-parents, je suis montée sur leur balance.

Bon, bon, bon…après avoir mangé et toute habillée : 170lbs.

Et je porte du 10 ans chez Reitman’s. C’est peut-être du 14 chez Old Navy…et aucune taille connue chez Jacob. 🙂

Aujourd’hui, mon but est de finir mon travail de psycho et de faire l’autre qui suit (seulement deux pages). Si je vais prendre une marche, je vais updater ce post.

Update : J’ai fini et remis mon travail de psycho et on a fait une marche de une heure dans la neige !

4 réflexions sur “Samedi en Forme

  1. xjanesatticx dit :

    Bonne chance, perdre du poids c’est pas toujours évident mais comme tu vas t’entrainer je suis sur que tu vas y arriver!

    • pandabox33 dit :

      Ça serait le fun, mais, depuis que je m’entraîne, j’en ai pris ! Je vais au gym depuis des années. Il y a autre chose que je dois changer.

Les commentaires sont fermés.