4. Échec


Je choisis ce mot de mon 100 words challenge post pour écrire un petit quelque chose.

C’est en vivant un échec qu’on apprend le plus. On voit ce qu’on pourrait faire différemment. Évidemment, si on répète toujours la même chose et qu’on apprend pas de ces échecs, qu’ils ne sont pas intégrés, eh bien…on répète, on répète et on répète encore.

J’ai vécu ma part d’échecs au travail, en amour, en famille…mais, éventuellement, j’ai réalisé qu’il y avait des choses qui ne marchaient pas et j’ai décidé de regarder ça de près et de changer.

Puis, je suis arrivée à être mieux avec moi-même, avec les solutions que j’ai trouvé, avec la vie. Je peux dire que mes échecs m’ont rendue heureuse !!

Je me souhaite la même chose pour 2010 !

2 Commentaires

Classé dans Général

2 réponses à “4. Échec

  1. oneladyintheworld

    C’est un de tes plus beaux textes à mon opinion