Laboratoires Boiron ? Ici Bazookah


J’ai été visiter la clinique que ma copine m’avait suggéré. Je ne suis pas impressionnée. Les divans sont sales, les couleurs sont moches. La réceptionniste n’est pas sympathique.

J’ai attendu deux heures…je suis arrivée la première à 8h. La porte s’est ouverte, je suis entrée, je me suis inscrite. À 9h, j’ai parlé à l’infirmière. Elle m’a dit que je verrais le docteur sous peu. Le docteur a décidé de faire un appel et elle est arrivée dans la salle une heure plus tard !!! J’ai eu le temps de lire ma revue au complet d’un bout à l’autre, de lire mes notes de cours, de prendre d’autres notes, d’aller à la toilette deux fois, de boire un grand café. Bref, je suis arrivée en retard au travail.

Tout ça pour me faire dire que j’avais un rhume et probablement une allergie et des bouchons dans les oreilles. Euh. Elle n’a rien fait pour les oreilles. Puis elle m’a dit de prendre une Reactine. BEN VOYONS DONC !!!

Ça traîne depuis septembre. Ça va, ça revient. Elle croit que vu que c’est la saison des virus, je pogne toute sortes de bibittes et que ça aggrave mon allergie d’hiver. Il faudrait que je prenne une Reactine pour calmer ça.

Voir comme si je vais prendre une pilule de même. Ma boss m’a parlé de Ocillococcinum qui l’a aidée à casser sa grippe. Je vais donc essayer l’homéopathie. Je vais essayer les gélules pour le rhume et les gélules pour les allergies. Évidemment, je vais en parler au pharmacien avant au cas où il y a des interactions entre les deux. Je ne veux pas me ramasser sur le cul, n’est-ce pas ?

En passant, elle suggère Reactine parce qu’elles sont plus efficaces que les autres et moins chères. Avis à ceux qui font des vraies allergies du genre rhume des foins, animaux et autres.

