Clinique où es-tu ?


Il y a quelque années, je pouvais me présenter à une clinique médicale sans rendez-vous à n’importe quelle heure et avoir un rendez-vous après un temps d’attente.

Là, il faut se présenter le matin et réserver notre place pour la clinique sans rendez-vous ! En général, c’est entre 7h30 et 8h30 du matin. Et on n’est même pas sûr d’avoir une place pour ce jour-là.

J’ai appelé à plusieurs endroits et ils fonctionnenet tous comme ça. Une amie m’a suggéré une autre clinique que je ne connaissais pas en me disant qu’elle se présentait et qu’on la passait tout de suite. J’y suis allée et on m’a dit de revenir ce matin à 8h.

Oui, c’est ce temps de l’année où si je ne fais pas attention, je vais être malade. J’ai eu un rhume l’année passée et il s’est transformé en sinusite. Ça a duré des semaines. Puisque j’ai mal à la gorge souvent depuis septembre, ça part et ça revient, que mon nez est bouché et que mes oreilles sont souvent bouchées…eh bien, je vais consulter.

On sait jamais.

Je me prépare en même temps aux questions sur mon trouble bipolaire disparu. C’est un sujet de fascination pour le personnel médical, une irritation pour moi.

Commentaires fermés sur Clinique où es-tu ?

Classé dans La vie après la thérapie, La vie sans médicaments

Les commentaires sont fermés.