Stress = Bouffe


Aujourd’hui, j’ai travaillé comme un hamster court dans sa roue. Ça ne finissait plus ! J’étais bombardée de problèmes à régler, de ressources à activer, de liens à vérifier…

À la fin de la journée, j’avais le trou de cul en-dessous du bras comme dirait ma mère.

Tout ce que je voulais c’est manger. Chocolat, chips, n’importe quoi.

Et voici ce que j’ai mangé ce soir : une crème de légumes avec du fromage cottage, 4 triscuits, des After Eight (un million probablement), des peanuts salées (très petite poignée) et je sais que tout à l’heure, je vais me faire éclater un mini-sac de popcorn.

J’ai aussi bu ma tisane spéciale ! Lavande et thé blanc. Délicieux et relaxant.

Bon, ça serait plus relaxant si je pouvais rédiger un texte qui a du bon sens pour mon travail. Une autre chose qui ne finit plus. J’ai la tête comme un melon.

Comments Off on Stress = Bouffe

Classé dans La vie après la thérapie, La vie sans médicaments

Les commentaires sont fermés.