La Grippe !! La Grippe !! OHMONDOUX !! LAGRIIIIPPEEEEE!!!


La grippe par ci, la grippe par là…

Après les mesures d’urgence au travail, les bulletins de nouvelles, les rumeurs…le Guide Autosoins du Gouvernement du Québec.

Revenez-en de la grippe. Si vous frenchez pas tout ce qui bouge, flattez pas tout ce qui morve, lavez vos mains, vous en aurez pas de problèmes. On vit pas dans le tiers-monde, on vit en Amérique du Nord. Il y a de l’eau propre et du savon à tous les cinq pas et, maintenant, du Purell sur tous les comptoirs, près de tous les ascenseurs, en entrant dans tous les bâtiments…sont à veille de faire du linge à base de Purell et d’en mettre dans la poutine ! Arrêtez de tousser dans la face du monde, de cracher par terre et de penser qu’il suffit de vous essuyer les mains sur vos pantalons pour que ça les nettoient, pis y’en aura pas de problème.

Ça va faire ! Oui, vous allez en crever de la grippe ou être ben ben malade si vous êtes un enfant avec un système immunitaire en formation, si vous êtes une personne âgée affaiblie, si vous avez déjà un système immunitaire compromis par la maladie (cancer, hépatite etc.) ou le HIV.

À part ça, inquiétez-vous plus de tomber dans les escaliers, traverser la rue sans regarder et de pogner des Infections Transmises Sexuellement à cause de vos pratiques sexuelles non protégées. Tout ça est pas mal plus dangereux que la grippe !

Maudit que j’aimerais que le monde capote de même pour la chlamydia, l’herpès, le VPH, la gonorrhée, la syphilis et, pourquoi pas, l’eczéma et l’asthme. Peut-être qu’on se rendrait quelque part, ciboire !

5 réflexions sur “La Grippe !! La Grippe !! OHMONDOUX !! LAGRIIIIPPEEEEE!!!

  1. xjanesatticx dit :

    Ahahah!! Met s’en que le monde capote à cause de cette asti de grippe! J’suis pu capable! C’est pour ça que j’en parle pas dans mon blog… C’est trop…TROP! Eerrr…

  2. oneladyintheworld dit :

    Grand mère a dit qu’elle ne me lâchera pas tant que je vais pas me faire piquer à cause que je prend 4 autobus 2 métro et deux trains par jour…

  3. oneladyintheworld dit :

    et oui moi aussi jen ai marre den entendre parler, je pense que je vais faire du refil de mes contenant purel dans les distributrices hahaha

Les commentaires sont fermés.