À faire avant le 5 août 2010


Bon bien…ça a l’air que faire ce genre de liste-là est ce qui me fait bouger. Ça me met des idées en tête, ça favorise le changement et l’évolution. Je vais donc m’en faire une autre !

Avant le 5 août 2010, il faut que j’aie fait ce qui suit :

  • Un cours de spinning Fait ce matin le 2009-11-02
  • Un facial (j’haï ça mais des fois, il faut ce qu’il faut)
  • Perdre mon menton…soupir. Je ne sais pas si c’est faisable.
  • Manger tout ce qu’on reçoit dans Bonne Boîte Bonne Bouffe : aubergines, oranges, laitues, radis…
  • Acheter des bottes avec un petit talon. Arg.
  • Faire le ménage du bureau – J’ai fait ce que je pouvais faire.
  • Vendre mes livres sur Amazon ou Ebay
  • Lire toutes mes revues ! J’en ai des piles partout.
  • Réussir le cours d’Introduction à la psychologie de la personnalité
  • M’inscrire au cours suivant
  • Ramasser de l’argent pour aller à Vancouver
  • Essayer l’épilation à la cire (yark) – J’ai essayé la moustache !
  • Finir de copier-coller mon ancien blog ici
  • Manger des choux de Bruxelles Fait le 2009-11-01

Quoi d’autre…

2 réflexions sur “À faire avant le 5 août 2010

  1. oneladyintheworld dit :

    Ta jamais fait la cire ? ou tu parles d’une job sensible faite a la cire ?

    Moi je fais les aiselles à la cire chaude, c’est ma mere qui le fait, damn ca arrache

    • pandabox33 dit :

      GOD NON. Arg. Je me rase. Ça me fais pas tripper de me faire arracher quoique ce soit. Tiens, je ne suis plus sûre que je veux essayer…

Les commentaires sont fermés.