P'tit coup de gueule


J’ai décidé de m’offrir des coups de gueule sur ce blog.

Vous pouvez considérer que je sacre ici…ben tiens : Osti.

Je me peux pus. Les blogueuses qui passent leur temps à parler de leurs enfants. C’est pas trop pire, dans le fond… J’espère que ça les empêchent de faire chier leurs collègues avec les détails de leur psoriasis, de leurs poux, de leurs difficultés d’apprentissage, de leurs games de hockey et autres platitudes. Mais crisse, tout ce qu’ils ont sur leur blogroll c’est d’autres blogs de mères, de profs, des affaires plattes et quétaines.

Y’est où le pain à 6g de fibres, bâtard ?! Je suis tannée de pas savoir c’est lequel, ils le mettent où sti ? J’en avais trouvé deux et là, ils sont introuvables. Même le pain au lin et tournesol est à 3g de fibre. C’est quoi, ils décident de baisser les fibres dans le pain parce que le monde se plaignent de faire des no 2 trop gros ?

Veux-tu ben me dire pour qui les magasins vendent leur linge ?! Les bonhommes allumettes ?! Je rentre même plus dans les chandails extra-large de Jacob et mes seins c’est juste des C. Pis qui c’est qui porte du 0 ? À part les anorexiques et les top modèles ? Voyons donc !

Une réflexion sur “P'tit coup de gueule

  1. xjanesatticx dit :

    ahah moi entk si je parle de mon gars c’est parce qu’il fait parti de ma vie. Je suis pratiquement 24 hrs sur 24 avec alors c’est évident que je vais en parler 😉
    Pour ce qui est des blogsroll je me dit que c’est chacun pour soi. On aura beau chiale, ce qui compte finalement, c’est toi.

Les commentaires sont fermés.