31 juillet 2009


Matin, B&B

Marigold bed and Breakfast, 6318 Norwood Street

Marigold bed and Breakfast, 6318 Norwood Street

J’ai assez bien dormi. Le B&B ressemble à une maison familiale et même si ce n’est pas super classe, c’est très satisfaisant.

Le quartier est calme. On entend des oiseaux et des voitures.

Ça sent un peu le pipi de chat…

Mon déjeuner était très consistant: fruits, oeufs, jus d’orange, café, bacon, toasts.

La grille des Public Gardens, coin de Spring Garden Road

La grille des Public Gardens, coin de Spring Garden Road

11h30 Bord de l’eau

Wow. C’est là que je me rends compte que je suis ailleurs et ça sent…

C’est tranquille, pas beaucoup de touristes. Musique, vent, le soleil essaie de sortir.

Oups, je n’ai pas mis de crème solaire sauf sur mon visage.

La vie sauvage de Halifax

La vie sauvage de Halifax

21h37 De retour au B&B

Je suis tellement fatiguée. Douche.

2h30 en bateau. Pas de baleines. Il a fait super beau. Je pense que j’ai un coup de soleil.

J’ai acheté un t-shirt à H. Theodore tugboat.

  • Your father’s moustache : Cajun haddock
  • Red Stag : Pecan-crusted chicken
Pecan-crusted chicken, Red Stag Tavern, 1496 Lower Water

Pecan-crusted chicken, Red Stag Tavern, 1496 Lower Water

Commentaires fermés sur 31 juillet 2009

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.