Voyage à Halifax jour 3


Matin

Il faut que j’appelle L. On va au marché. Il est dans le brewery building. On va aussi aller à Dartmouth. On va prendre le ferry.

Au menu : cinnamon buns, cupcakes et un gros souper.

On va aussi aller chez Rosemary’s chocolates pour acheter du chocolat.

Fiddlers au marché

Fiddlers au marché

J’ai bien dormi !

Vue de Halifax à partir du ferry.

Vue de Halifax à partir du ferry.

21h16

Mucho shopping !

Cinnamon bun and coffee de Mary’s Bread Basket

Bubble tea au coconut au marché de Dartmouth

J’ai pris le ferry ! Il a fait beau toute la journée !

J’ai acheté des livres pour H. chez Woozles. On a mangé un cupcake chez Susie’s Shortbreads et j’ai acheté des chocolats cchez Rosemary’s chocolates.

Mes souliers me faisaient tellement mal aux pieds que j’ai acheté des flip-flops…à 29$, sti. Un de mes souleirs a maintenant un trou !

Mes nouvelles sandales à 29$. Eek

Mes nouvelles sandales à 29$. Eek

Pour souper, on a été au Wooden Monkey! Super beau et bon ! Scallops and sun-dried tomatoes pasta, crème brûlée au tofu et café.

J’ai eu plein de cadeaux.

Il a fallu que j’achète un autre sac pour tous mes achats et cadeaux.

Demain, jeprends le Airporter à 11h50. So…won’t have time to do much.

Mes nouveaux amis attendent d'être paquetés dans la valise.

Mes nouveaux amis attendent d'être paquetés dans la valise.

2 Commentaires

Classé dans Général

2 réponses à “Voyage à Halifax jour 3

  1. oneladyintheworld

    Tes toutous sont tellement cute, tes photos sont belles, tu as l’air d’avoir fat un beau voyage, je suis contente pour toi

  2. pandabox33

    Merciiii