Voyage à Québec jour 1


11h15 : Toute installée à l’auberge. Je cherche quelque chose à faire et j’ai faim.

Je ne suis pas sociable. C’est la politesse qui me fait écouter et parler sinon je lirais dans la face du monde, je ne me présenterais pas aux dîners d’amis, obligations familiales etc.

Dans ma tête, je fais juste regarder et je souris, les lèvres serrées.

Les gens sont gentils mais généralement insipides.

Les stats sont pratiques. Elles permettent d’emboîter les gens, de bien classifier et organiser les gens.

25-35 ans, femme célibataire (jamais mariée), pas d’enfants, travaille à temps plein, salaire entre 19,999$ et 29,999$, 1 carte de crédit, pas de voiture, Diplôme d’études collégiales.

Ma Soeur peut être décrite comme suit : femme, 25-35 ans, en couple (non mariés), 1 enfant de 0-2 ans, 1 maison, 2 voitures, Mont-Tremblant, salaire de 29,999$ à 39,999$, secondaire 5 terminé.

Quand je voyage, c’est la joie dans mon coeur…

