Un ex blogue sur moi


Hé oui. Un ami m’a signifié qu’un de mes ex bloggait sur Dandelife et m’a raconté la belle aventure de notre très grande mésaventure…que j’ai pu lire moi-même.

Inspirant. Vraiment.

Dire que je suis déçue ne couvre même pas l’étendue de ce que je ressens. Je suis plus qu’en colère. Je suis triste, je regrette de lui avoir donné une chance à ce gars-là. Il n’en méritait pas. Je suis tellement écoeurée que j’ai eu le goût de :

  1. Pitcher une brique dans sa vitre.
  2. Faire imprimer l’histoire, d’aller à sa job et de la lui remettre sans dire un mot.
  3. D’aller à sa job et de lui crier SALAUD de tous mes poumons en lui lançant des livres.
  4. De coller l’histoire sur sa porte de maison et d’écrire à l’encre indélébile sur sa porte « Je sais où tu restes! »
  5. Mais, surtout, j’ai le goût de brailler. Le gars fait pitié. Il m’a demandé pour sortir, j’ai dit oui. Je lui ai donné une chance et il a fait ce qu’il a fait de mieux, il a tout saboté. Il ne pense pas qu’il mérite d’être aimé. J’ai jamais rien pu faire pour lui.

Je peux rien faire. Dans une lettre que je ne lui ai jamais envoyée, je lui ai rendu ses émotions négatives que je ne voulais pas garder.

Mais, moi. Je me suis sentie tout croche pendant je sais pas combien de temps à cause de lui. Maudit que ce gars-là est Troll, Néanderthal, il mérite que je l’efface de ma vie !!!

ndlr : C’est ce que j’ai fait. Je ne lui ai plus reparlé, je l’ai rayé de ma vie.

Commentaires fermés sur Un ex blogue sur moi

Classé dans La vie de célibataire

Les commentaires sont fermés.