Fermer les portes


Lundi matin, 9h26, Presse café, rue Ste-Catherine dans le Village

Est-ce que je devrais faire un blogue pour la bibliothèque ?

J’ai bien dormi, je crois. J’ai fait un rêve d’une grande maison avec plein de portes, mais, je les fermais cette fois-ci. Je les entendais fermer, je les voyais, elles étaient hermétiques. Mais, je cherchais tout de même des cadenas. De la cave au grenier, je fermais les portes blanches.

Je me sens mieux ce matin. J’ai eu envie d’appeler P. Je voulais qu’il vienne voir ce blogue. Mais, qu’aurait-il pensé ? Ce n’est pas bon de tout dévoiler.

Et si je changeais d’avis ? Et si je le voyais ce soir pour entendre ce qu’il veut dire ? Est-ce que ça m’aiderait à me faire un avis définitif ? Après cette année de fou, pourquoi j’essaie autant que ça marche?

Commentaires fermés sur Fermer les portes

Classé dans La vie de célibataire

Les commentaires sont fermés.