Dimanche reconnaissant


  1. On a découvert Sweet Lee’s et le Hâvre-aux-glaces ce matin.
  2. C’était une belle marche en famille.
  3. Le bébé fait sa sieste…ça me fais du bien. ;)
  4. Il fait soleil et j’ai pu étendre mon linge dehors.
  5. J’ai fait un cours de step hier matin et mondoux que ça a fait du bien.
  6. Je suis reconnaissante d’être capable de sentir quand je suis stressée et d’être capable de faire ce qu’il faut pour diminuer mon stress.
  7. Je recommence à m’entraîner…
  8. Je recommence à faire des chickaboom…
  9. Mon bobo est enfin guéri !!!
  10. Mon chum est un ami et je suis bien avec lui. C’est un bon combo ami-mari-amant-papa.
  11. J’ai encore cassé avec une amie il y a quelques semaines. Ben, c’est plutôt elle qui a cassé. Et je m’en porte très bien. Si nos chums ont décidé que c’était un malentendu, je sais que c’est elle qui m’a le plus insultée dans toute l’histoire et je suis contente que ça soit fini. Tant pis.
Commentaires fermés

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.