Vendredi reconnaissant


Je ne suis pas en retard sur mon post du lundi. J’ai tout simplement remis à plus tard. Encore et encore et encore.

  1. Je suis reconnaissante que ceci soit MON blog et que ce soit moi qui décide.
  2. Hier soir, à 20h, on était sur notre balcon arrière à taper nos chaudrons et des voisins se sont dégênés et se sont joint à notre tintamarre.
  3. Le petit a dormi à travers ce bruit-là et à travers la manifestation qui est passée devant la maison à 23h.
  4. En fait, il a dormi jusqu’à 5h ce matin.
  5. Merci aux dosettes homéopathiques pour les dents !
  6. La dame au Uniprix qui répond à mes questions sur les tire-laits.
  7. J’ai assez d’argent pour m’acheter un tire-lait. Je remet celui de location aujourd’hui.
  8. Il dort encore…j’ai eu le temps de laver mon visage après un masque d’argile, de me crémer solairement, de déjeuner…
  9. On part pour Ottawa demain !
  10. Le groupe des mamans sur Facebook : extraordinaire !

Commentaires fermés

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.