Lundi reconnaissant…le mardi


  1. Hier, j’ai découvert un nouveau Juliette et Chocolat…avec du meilleur service, plus près de chez moi et sans ligne d’attente : Cacao 70 sur la rue Ste-Catherine.
  2. Excellent frappé au chocolat à la menthe qui m’a fait beaucoup de bien.
  3. Le chef a mis une table dans la toilette des hommes pour que je change le bébé parce qu’il n’y a pas de table à langer. La toilette des hommes est hyper spacieuse alors que celle des femmes a deux cubicules qui prennent la place.
  4. Je viens de me faire un burrito déjeuner et je suis bourrée ! 2 oeufs, un avocat, du fromage et de la salsa…
  5. Parce que le bébé dort depuis plus qu’une demie-heure après une crise de nerfs (il avait froid, je pense).
  6. Hier, j’ai réussi à faire 2 pâtés au thon, l’époussetage de la chambre du bébé, le lavage du couvre-couette, j’ai fini de lire l’Embaumeur de Boston (traduction française mauvaise), etc.
  7. J’ai été chez mes parents en fin de semaine ! Enfin.
  8. C’est donc bon du saumon fumé…
  9. On entend les oiseaux !
  10. Demain, l’opération. Je vais enfin pouvoir retrouver une vie plus confortable.
Commentaires fermés

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.