Grosse journée demain


Ce soir, on mange des sushis pour fêter la fin de notre attente de 42 semaines. Les sacs sont prêts, les accessoires de la pompe Symphony louée tantôt sont stérilisées, le stérilisateur est en train de sécher, ma dernière brassée est en train de sécher, mon bain et mes éviers sont lavés. Ma robe de chambre est propre. Je voulais stimuler mes seins pour faire partir les contractions, mais, je viens de lire que ça provoque des contractions très longues, que les contractions s’en vont…bref, c’est pas garanti. Pis je suis moumoune finalement.

Demain matin, à 7h, on va être à l’hôpital. On se lève à 5h. Je pense que je veux manger des grilled cheeses au bacon. Je veux un bon café. J’ai des muffins en train de dégeler, on va amener des oranges. On a des bouteilles d’eau. J’ai 3 millions de revues et mon Mieux Vivre. J’ai plein de noix et de fruits séchés.

Demain matin, à10h-10h30, ma mère voit son oncologue. Elle va savoir quand elle commence sa chimio et tous les détails qui vont avec. Mon niveau de stress est pas mal haut depuis qu’elle m’a dit ça. Mais, elle va penser à moi…et moi à elle.

Demain, c’est le fête de mon beau-frère. Yé !

5 Commentaires

Classé dans Bun in the oven

5 réponses à “Grosse journée demain

  1. Bon accouchement et bonne rencontre avec ton ti-pou :)

  2. Peut-être qu’il va se décider par lui-même de son pointer lebout du nez cette nuit !!