Déception et reconnaissance


Après ces quelques mots, je vais écrire ma liste de choses pour lesquelles je suis reconnaissante. Mais, là, j’ai un peu la baboune. Non seulement le bébé n’est pas encore né…mais je serai provoquée mercredi matin. Ça me déçoit beaucoup. Je voulais un accouchement naturel. En fait, la déception s’émousse un peu…mais, j’ai encore peur. J’étais contente d’avoir mon chum avec moi quand j’ai eu besoin de pleurer. Une grosse minute de grosses larmes et de baboune qui tremble. 2e stripping tantôt en plus. Bobo.

  1. Au moins, je connais la date ultime où je vais accoucher.
  2. Le mercredi, il y a des acupuncteurs à l’hôpital…
  3. et ils sont gratuits.
  4. Le mercredi, le Saint-Hubert est moins cher.
  5. Ma mère et ma soeur ont été pas mal encourageantes sur Facebook et au téléphone.
  6. Il me reste mon rendez-vous chez mon acupunctrice tantôt pour faire avancer les choses.
  7. Merci p’tit Jésus, il me reste des biscuits de Noël.
  8. Mon chum va être avec moi à l’hôpital, il me rassure, je suis contente de savoir qu’il va être là.
  9. Je vais avoir mes prestations bientôt parce que je vais avoir accouché !
  10. Bientôt, bientôt, bientôt, je vais avoir mon bébé avec moi. Avec nous !
  11. Il a assez de liquide amniotique jusqu’à mercredi, il bouge bien, son coeur bat fort.
Commentaires fermés

Classé dans Bun in the oven

Les commentaires sont fermés.