Impatiente, émotive, en pleine forme


Je suis dans mon lit, sur le bord de brailler parce que je suis contente et reconnaissante. Non, le bébé n’est pas encore né. Mais, il s’en vient !

J’ai eu un stripping mardi soir, un décollement des membranes. À la suite de cette manoeuvre de ma gynéco-obstétricienne, j’ai eu des crampes, des pulsations, toute la soirée, la nuit et le lendemain matin. Mais, j’ai quand même été boire un café avec mon livre, pris une petite marche de 1,4 km le mercredi !

Mercredi soir, perte du bouchon muqueux. Yé ! J’étais toute contente, mon chum faisait une face pas mal alarmée. Très drôle !

Ce matin, suite de la perte du bouchon muqueux. Je suis à 41 semaines ce qui veut dire qu’il me reste juste à attendre. J’ai donc été prendre un café avec A. et j’ai été prendre une marche pour aller au bureau de poste.

J’attends les contractions, dans mon lit, en pyjama en écoutant ma liste de musique pour l’accouchement et en lisant !

Bouchon muqueux : check ! Col effacé : check ! Dilatation : check !

 

4 Commentaires

Classé dans Bun in the oven

4 réponses à “Impatiente, émotive, en pleine forme

  1. oneladyintheworld

    On l’attends fort xxx

  2. Bonne chance! Je penserai à toi les prochains jours. Je passe à la cathédrale chaque jour… demain, j’allume une lampe pour toi. Elles sont mauves pour le temps du carème.

    Ton ami blogueur de parfum.