Lundi reconnaissant


  1. J’ai eu des contractions ce matin, mais ça a passé.
  2. Mon chum m’a payé la traite en fin de semaine : resto indien samedi, déjeuner et une rose rouge hier.
  3. J’ai enfin réussi à cuire ma dinde comme il faut ! Dans la mijoteuse.
  4. Je viens de faire un gâteau renversé à l’ananas et il est super beau ! J’ai vraiment hâte d’en manger…
  5. J’ai commencé à lire "Bien vivre l’allaitement" et c’est très intéressant.
  6. Demain, c’est la Saint-Valentiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn !!
  7. Demain, la femme de ménage vient ! Yé ! J’ai hâte d’avoir des planchers propres.
  8. White Collar, pas mal bon.
  9. Tuango m’a remboursé mes coupons pour l’Oeufrier parce que la succursale que j’avais choisie est fermée.
  10. Les jeans que j’ai acheté pour mon chum lui font bien !
Commentaires fermés

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.