Lundi reconnaissant


  1. Une femme de ménage était supposée venir ce matin, mais elle a la gastro. L’avantage c’est qu’elle va venir la semaine prochaine, une date pas mal plus proche de mon accouchement. L’appart va être plus propre pour notre nouveau coloc.
  2. À date, mes prestations arrivent au bon moment.
  3. J’ai passé une super belle fin de semaine avec mon chum. On a vraiment pris le temps de relaxer.
  4. Le brunch au Vallier valait vraiment le coup !
  5. Il a fait soleil toute la fin de semaine.
  6. J’ai le temps de lire en masse. J’ai lu 3 livres en une semaine.
  7. Sac magique…c’est magique.
  8. J’ai dépensé un de mes coupons pour Cool & Simple en fin de semaine et je suis bien contente.
  9. Hier, j’ai fait une super bonne soupe. Un mélange de l’Indonésienne de Soupesoup et de celle-ci.
  10. Tantôt, j’ai mangé ma compote de pommes aux canneberges avec un muffin aux betteraves. Yummmmm.
Commentaires fermés

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.