Petit samedi tranquille


C’est une des fins de semaine où mon chum ne voit pas ses amis. A. a réquisitionné son chum ce qui fait que j’ai le mien à moi toute seule ! Mais, bon, il joue à son nouveau jeu d’ordinateur…à la maison quand même !

Ce matin, on est allé chez Cool&Simple dépenser mon coupon Groupon. 40$ de surgelés de luxe pour le prix de 20$ : 1kg d’haricots au beurre, 1kg de poireaux en rondelles, 6 croissants au beurre, tortelli au crabe et au homard (qui a pris la moitié de la valeur du coupon, ouch), poêlée salardaise. Les tortellis vont nous servir à se faire une date à la maison.

On a marché jusque-là, puis on a marché pour revenir jusqu’à La Belle Province (très chic) et j’ai acheté des cupcakes chez Itsi Bitsi vu qu’on est passé devant. J’avais une rage de frites et hot dogs depuis une bonne semaine et je résistais. Vu que c’est la fin de semaine, j’ai dit « au yab! ». Puis, de retour à la maison, j’ai siesté. Tsé, 4km de marche c’est rien d’habitude mais enceinte de 38 semaines, c’est pas mal fatiguant ! Mon plan c’était de lire, mais je me suis mise sur le côté pis j’ai dormi.

Après, j’ai lu ! J’ai tellement de livres à lire…pis je veux en profiter avant que le bébé soit né.

Demain matin, je date mon chum pour le brunch ! On va au Vallier dans le Vieux-Montréal. Je sors mon chum, je profite de lui avant que le bébé soit là. On va avoir une couple de semaines d’hibernation faque je veux sortir en amoureux avec lui.

2 Commentaires

Classé dans Bun in the oven, La vie de couple

2 réponses à “Petit samedi tranquille

  1. Un bébé allaité. ça s’amene facilement au restaurant et en fait, plus il est petit, plus c’est facile. Et ça va vous faire du bien de sortir, ça évite la dépression post-partum.