Quand ma mère s’en vient


Quand ma  mère s’en vient, je fais du ménage d’habitude. Mais, elle reste dans l’entrée. Donc, je fais le ménage de l’entrée.

En fin de semaine, elle vient pour toute la journée, donc le ménage va être plus complet…juste parce que c’est ma mère et que j’ai été totalement traumatisée par rapport au ménage dans mon enfance. Vous pouvez verser une larme, c’est permis.

  • Époussetage
  • Rangement de ce qui traîne sur le bureau, la table de chevet et la table de cuisine
  • Nettoyage et désinfection de l’égouttoir
  • Balayeuse et lavage du plancher
  • Lavage du frigo où c’est toujours crotté même si je le lave souvent.
  • Febreeze sur les tapis et les rideaux
  • Lavage du linge pour que mon linge ne soit pas encore en train de sécher quand elle arrive.
  • Salle de bain
  • Miroirs

On va oublier la chambre du bébé qui, de toute façon, va être tout croche. Mon chum va commencer à changer les tablettes de place et à boucher les trous en fin de semaine.

Commentaires fermés

Classé dans La vie de famille

Les commentaires sont fermés.