Retour de Québec


Je me suis re-re-réveillée parce que ça sentait le brûlé. Pas le temps de passer au feu hein ?

Hier, j’ai dîné avec ma famille aux dim sums. On a annoncé que je suis enceinte et tout le monde est content. Du côté de la famille de mon chum, sa mère a eu un choc. Même si elle gossait pour que son fils fasse des bébés. Je l’ai annoncé à ma tante sur Facebook…qui m’a demandé si mon père biologique le savait. Et la réponse est non. Shit.

À part ça, le retour de Québec s’est bien passé. 3 brassées de lavage, une tonne de chocolats à mettre dans le frigo en plus de rillettes d’oie, d’une tartinade choco-noisettes aux éclats de caramel. Ça fait donc du bien de dormir dans mon lit mais c’est donc moins tranquille.

La chambre d’hôtel avait un lit king parce que les chambres avec lit queen n’étaient pas prêtes quand on est arrivé. Vue sur le Château Frontenac…

On avait des produits Crabtree & Evelyn

La piscine et le gym étaient vraiment super ! On s’est baigné tous les jours sauf le jour du départ. Je suis allée au gym 3 fois. J’étais tellement rackée le dernier jour, même mes mollets faisaient mal. Toutes les pentes et les escaliers de Québec et de Lévis ont fourni un bon cardio !

Le resto de l’hôtel était hyper cher. On a juste pris un dessert et un café et le petit morceau de gâteau était 7$. Les femmes de ménage étaient inégales, pas un ménage fait pareil d’un jour à l’autre. Pourtant, au Hilton de Milwaukee, c’était parfait.

More to come…sur les chocolateries entre autres.

Un commentaire

Classé dans La vie de famille

Une réponse à “Retour de Québec

  1. Jane

    Belle vue :)