Le jour avant mon voyage


C’est un party ! Il manque juste le barbecue pis mon chat.

La laveuse est brisée. Le technicien vient d’arriver et mon amie s’en vient chercher des affaires pour sa fille (cartables, cahiers, crayons, etc.). Mon chat est disparu, je ne l’ai pas vu depuis ce matin.

À date, après une demie-heure de travail sur la laveuse, ça me coûte 125$. Une fois la nouvelle pompe installée, la laveuse se remet à vider l’eau, mais elle fait un drôle de bruit. Faque…ça va me coûter plus cher !

Mais, j’ai trouvé 4 balles en-dessous de la laveuse. C’est mon chat qui va (peut-être) être content.

Je commence à me dire que ma laveuse et ma sécheuse sont sur le bord d’expirer…ce sont des vieux modèles Inglis vieux d’au moins 20 ans. Ça me tente tellement pas d’en acheter d’autres ! Je veux les garder le plus longtemps possible. J’imagine que le nouveau bébé va les user pas mal plus !

Commentaires fermés

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.